Rando-Challenge de la St Martin

8h00
Accueil des participant.e.s à la MJC de Lézignan-Corbières.Début des enregistrements. Petit déjeuner offert par le CDRP11.
8h30
Départ échelonné des équipes pour le circuit Rando Challenge.Pique-nique tiré du sac.
9h00
Départ échelonné des équipes pour le circuit RandoDécouverte. Pique-nique tiré du sac.
16h00
Publication des résultats, suivie du pot de l'amitié.

Avant
Constituez votre équipe de 2 à 6suivant la catégorie choisie, sansdistinction d'âge ni de genre ;choisissez un nom d'équipe etinscrivez-vous.
Equipez-vous pour la marche avecde bonnes chaussures montantes età semelles crantées. Prévoyez votrepique-nique. Munissez-vous d'unstylo, d'une gomme, d'une ficelle,d'une boussole, d'un curvimètre,d'un décimètre, etc.

Depart

Vous calculez votre temps pour effectuer le parcours à la vitesse imposée. À la première borne,répondez à la question qui vous est posée en poinçonnant votre cartonde contrôle. A l'aide de l'épingle fournie, percez la carte à l'endroit oùvous pensez vous trouver. Repartez vers la borne suivante... etc.

Arrivée

Nous récupérons votre carte et votre carton de contrôle, et votre classement est déterminé par :
- l'écart entre le temps que vous avez réalisé, et votre temps cible,
- l'exactitude du position-nementdes bornes sur la carte,
- l'exactitude des réponses données à chacune des questions.