Publiée le par JFB
Comment nous rejoindre

Première prise de licence
Pour toute première prise de licence, un certificat d’absence de contre-indication à l’activité sportive pratiquée, datée de moins d’un an au jour de l'inscription, doit être fourni par le pratiquant. Il vous faut remplir chaque année les documents ci-après :
![]()
La licence Fédérale
Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur la licence
Procédure à suivre
Avant toute décision, vous êtes invitez à consulter les Statuts de l'Association et le Règlement Intérieur que vous vous engagerez à respecter sur le bulletin d'adhésion.
Remplissez le questionnaire de santé QS-Sport et l'attestation pratiquants majeurs. Ne remettez au trésorier que l'attestation de pratiquants majeurs.
Imprimez et remplissez la Demande d’adhésion (Dossier complet : adhésion et annexes). A remettre au trésorier.
Préparer un chèque de 48€ (ou bien 58€ si vous souhaitez vous abonner au magazine Passion Randonnée) à l'ordre de Rand'Aude ou bien effectuez un virement (voir RIB) ou règlez en espèces.
Contactez éventuellement notre président ou bien notre trésorier pour des informations complémentaires : 0647335784

sportsregions
