Fête départementale de la Randonnée
Dimanche 13 octobre 2019 à Lézignan

Actuellement les équipes des 2 clubs : Lézig’zagueurs et Rando-Montagne, préparent avec le Comité Départemental cette importante journée entre pinède, éoliennes et garrigues avec des parcours de 19 – 13 et 9 km puis 6 km pour Rando Santé, Rando pour tous et Handirando.

Il y aura également une Initiation Marche Nordique avec prêt de bâtons et un Parcours de Longe-côte au Lac de Jouarre à Homps (sur inscription pour le prêt d’équipement).

Au Palais des Fêtes de Lézignan, une quinzaine de stands interactifs des partenaires en lien avec : EnvironnementBien -être -Santé et la Randonnée sous tous ses aspects, permettront de compléter nos connaissances.

Les dépliants en nombre sont en cours d’impression mais dès maintenant vous trouvez en pièce jointe 1 exemplaire qui vous apporte tous les renseignements utiles à votre programmation de rentrée. Le site du Comité informera plus en détail en juillet.

Nous comptons vivement sur la participation de tous les clubs affiliés de l’Aude afin de montrer la vitalité de notre Comité audois.

Nous attendons également la présence de groupes, familles ou individuels désireux de connaitre nos activités et peut-être rejoindre vos clubs respectifs.

La contribution d’animateurs ou randonneurs d’autres clubs sera la bienvenue pour assurer la réussite de notre fête annuelle, nous vous remercions par avance de cet engagement solidaire.

Pour s’impliquer dans la préparation ou le jour-même, merci de se faire connaitre auprès du Comité ou de Pierre Clareto 06 60 23 37 99 pnclareto@gmail.com

Nous comptons sur vous pour implication ou diffusion et dans cette attente, recevez nos amicales salutations.

Gilles Tanneau

Pdt du Comité Départemental

Document associé

Fête de la Randonnée

La randonnée sous toutes ses formes !