Sport Adapté Adulte 17/04  11h45
Comme chaque année maintenant, nous organisons une journée Sport Adapté Adulte. Ci-joint les 2 parcours que nous avons programmés pour la journée, pilotés par notre équipe d'encadrants disponibles et tous les randonneurs volontaires. Rendez-vous à 11h45 pour l'accueil et le repas, salle du Jeu de Paume (prévoir son repas ou ses sand-wiches). Nous avons prévu un verre de jus de fruits de bienvenu pour les participants et l'accueil des  éducateurs et des élus (maire et équipe CCAS) autour du verre de l'amitié. Peut-être y aura-t-il une séance d'exercices afin de répartir les participants en fonction de leurs performances ? A ce moment là, nous démarrerions la journée un peu plus tôt. En fin de journée nous organiserons un petit goûter pour conclure l'après-midi sportive.
Reférences des parcours avec l'application de randonnée sur smartphone ou sur ordinateur "Visorando" : 32738888  et  47012245