AG de Rand'Aude

Assemblée Générale du Samedi 10 février 2018

Invitation

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le 10 février 2018 à 18h30 dans l’espace Visneavov A de la Salle du Jeu de Paume situé Avenue de Béziers, 11590 Cuxac-d'Aude. Accueil dès 18h00.

L'ordre du jour sera le suivant :

Accueil des participants, contrôle des mandats et du quorum

Désignation des : Scrutateur; Secrétaire de séance; Animateur des travaux

Rapport moral (Martine AVILES) et Rapport d’activités (Jean-François BOMPART)

Echanges et vote

Rapport financier et Approbation des comptes (Antonio GARCIA)

Echanges et vote

Renouvellements des instances exécutives. Election des membres du Conseil d’Administration

Vote

Projets et Orientations de l’Association pour la saison 2018/2019 et vote

Budget prévisionnel 2018/2019 et vote

Questions diverses (et éventuellement vote)

Les adhérents qui souhaitent débattre d’une question ou/et présenter leur candidature au conseil d’administration doivent se manifester dès maintenant en adressant leur(s) question(s) ou/et leur candidature à la présidente.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Comptant sur votre présence.