Envie de participer ?
Foulées du Printemps

La quatrième édition des Foulées du printemps s'élance et arrive à Cuxac-d'Aude en passant par Sallèles-d'Aude et Ouveillan. Course à pied en relais de trois (9 km par coureur), ouverte à tous ; l'épreuve qui relie trois villages proches propose aussi une marche de 10 à 13 km à allure libre. Chacun peut donc choisir son mode de participation et son rythme. Chacun sa Foulée, en somme...
Dimanche 26 août, 8h00  rdv salle du Jeu de Paume, Cuxac-d'Aude.

Départ de la marche 8h30

Départ de la course à pied 9h00

L'association Les foulées du printemps, organisatrice de l'événement avec les 3 villes Sallèles, Cuxac et Ouveillan, invite tous les habitants à participer à la course en relais (équipe de 2 ou individuel) ou à la marche. Les bénéfices seront utilisés pour mettre en valeur et rénover le patrimoine des 3 communes.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.